Bonjour, je commande un pc le 17 février sur ce site avec les cartes graphiques bien en stock ( c'est pour cela que j'ai commandé chez eux et passé d'une 3070 à une rx 6800 xt pourtant plus chère ) et pas en précommande. on me dit qu'il sera prêt vers le 12 mars ( déjà ce n'est pas vraiment 12 jours comme annoncé sur le site, mais bon avec les pénuries ça peut se comprendre ). Ils disent nous tenir informé par mail de l'avancé du pc tout les 5 jours , le 15 mars je les contact pour voir avec eux n'ayant eu jamais aucune nouvelle.... Et là ils me disent que les cartes graphique ne sont pas en stock mais uniquement en précommande que ma config est prête sauf ça mais qu'il ne savent pas quand je recevrais la carte, ni date approximative ni rien que peut être que ça sera 15 jours donc vers le 30/03 mais que ils ne savent pas vraiment donc ça peut être après. Tout ça sans que ils ne communiquent quoi que ce soit à leurs clients, jamais!!! On est le 30/03 je n'ai eu aucune nouvelle encore de quoi que ce soit ni que la carte est en commande ou en transit ou arrivé , RIEN DU TOUT . Il faut constamment que ce soit le client qui prenne les devants pour voir où en est sa commande... c'est une HONTE, quand on achète un pc à 3000 euros on attends un minimum de professionnalisme de la part du vendeur, et que le minimum est d'informé sa clientèle régulièrement de l'avancé ( ou non )du soucis . Première fois et dernière fois que je commande chez eux, et étant influenceur, je ne leurs ferait certainement pas de la bonne PUB au contraire !