J'ai commander en févrierToujours en attente depuis novembre alors courage a celui qui a commander en février.
J'ai commander en févrierToujours en attente depuis novembre alors courage a celui qui a commander en février.
what .... mais tu a commandé quoi pour avoir cette attente ?Toujours en attente depuis novembre alors courage a celui qui a commander en février.
a ce rythme la il vont sortir les 40XX avant que les commandes ne soient montées et livrées...
Je commence a me demander si je n'ai pas intérêt à annuler.
View attachment 25548
une 3080 et sa fout le seum quand tu vois la moyenne de 12 jours affiché sur le site alors que tu attends depuis 6 moiswhat .... mais tu a commandé quoi pour avoir cette attente ?
d’accord, c’est sûr qu’au niveau du prix je m’attend à payer beaucoup plus cher mais sa commence à devenir assez urgent, j’ai mon frère qui c’est commander un PC sur top achat, il la réussi à avoir une RTX 3070 et a reçu tout son PC en 2 jours à peine. Donc je contais prendre ma carte graphique là haut, tempis pour ma 3080 je préfère prendre une 3070 si sa me permet d’avoir mon PC plus rapidement.J imaginais faire ça. J aj un site qui répertorie 150 web marchand qui vendent de la 3080.
Il détecte une dispo, m envoit un email. Je clique dessus des la réception! Important zéro seconde d attentes ! Et ben rien , y a deja plus de carte.
Ce qui veut dire qu il y a des mecs avec des robots pour acheter.
Domc bon, je pense que non, tu n arrivera pas a trouver de gpu.
Par contre si tu paye tes composants plus cher (nettement) et que tu les achètes tois au memet endroit. Alors la boite se demerdera pour trouver un gpu entre 2 et 3 fois le prix
J'ai reçu exactement le même mail et j'ai directement contacter le service client, bien sur aucun geste commercial ce qui est quand même décevant du au temps d'attente. Mais j'ai craquer je suis à 70 jour d'attente ouvrable du coup j'ai pris une RTX 3070 (conseiller par le service client) à la place de la 3080 et à la place de me faire rembourser la différence j'ai augmenter l'espace de stockage de mon PC + le processeur.View attachment 26179
J'ai reçu hier un e-mail indiquant qu'ils avaient encore des commandes de novembre. C'est le même email que j'ai reçu il y a 4 mois, ce qui signifie qu'ils n'ont pas reçu un seul RTX3080 depuis au moins 4 mois ...