bonjour
je tiens à vous faire par de mon experience desastreuse avec mon portable Pc specialite acheté en 10/2022.
j'ai achete en paralleme un support refroidisseur avec ventilateur.
Malgre ca ...........
j'ai eu au cours de ces dernieres années 6 portables de meme categorie et de marques differentes TOsh**** , MS*.
Voici le materiel
VYPER Series 17.3Pouce 165HZ DCI P3 QHD processeur I9+32G DDR+SSD1TO+carte graphique intel A770M avec 16GDDR6.
je vous laisse deviner le tarif de l'epoque 2400euros
Des le debut ( signalé par mail)
les ventilateurs tournent quasi en permanence sans charge ( windows 11)
le portable chauffe beaucoup.
1 panne 14/08/2023 RMAXXXX retour avec pate themique et vitesse des ventilateurs ...... pourquoi pas
2 panne 24/11/2023 RMAXXXXX retour test ram, Etc....... ca comme à faire + bloc alim
3 panne 17/05/2024 RMA XXXXX changement du bloc alim + test ventilateur , il aime ca au SAV
4 panne 22/07/2024 RMA XXXX c'est la derniere..... en date,........; franchement inconcevable
bref , Je vous desconseille ce type de PC Portable , inadmissible ,
De plus on me reponds
Avant la derniere panne,la reponse a été la reparation sera supervisée par un manager .......
🤬 🤬 🤬 je deconseille fortement les portable de la serie VYPER de PC Specialite
INADMISSIBLE
je tiens à vous faire par de mon experience desastreuse avec mon portable Pc specialite acheté en 10/2022.
j'ai achete en paralleme un support refroidisseur avec ventilateur.
Malgre ca ...........
j'ai eu au cours de ces dernieres années 6 portables de meme categorie et de marques differentes TOsh**** , MS*.
Voici le materiel
VYPER Series 17.3Pouce 165HZ DCI P3 QHD processeur I9+32G DDR+SSD1TO+carte graphique intel A770M avec 16GDDR6.
je vous laisse deviner le tarif de l'epoque 2400euros
Des le debut ( signalé par mail)
les ventilateurs tournent quasi en permanence sans charge ( windows 11)
le portable chauffe beaucoup.
1 panne 14/08/2023 RMAXXXX retour avec pate themique et vitesse des ventilateurs ...... pourquoi pas
2 panne 24/11/2023 RMAXXXXX retour test ram, Etc....... ca comme à faire + bloc alim
3 panne 17/05/2024 RMA XXXXX changement du bloc alim + test ventilateur , il aime ca au SAV
4 panne 22/07/2024 RMA XXXX c'est la derniere..... en date,........; franchement inconcevable
bref , Je vous desconseille ce type de PC Portable , inadmissible ,
De plus on me reponds
- à quelle vistesse tournent les ventilateurs......
- la reparation sera surpervisée par un manageur ......
Avant la derniere panne,la reponse a été la reparation sera supervisée par un manager .......
🤬 🤬 🤬 je deconseille fortement les portable de la serie VYPER de PC Specialite
INADMISSIBLE